Un jeune homme, de premier abord tout a fait sympathique, mais qui s’est révélé finalement d’une malhonnêteté bien décevante. Partie sans payer la dernière nuit. Nous découvrions qu’il nous a laissé de nombreuses traces de couteaux sur le plan de travail. Il a également beaucoup aimé le bouquets de (fausses) fleurs sous la télé, il est partie avec quelques une dans son sac. Derrière un sourire et de belles phrases, un comportement vile d’une rare lâcheté !
Recontacté depuis : il se confond en excuses, et nous baratine sur ses valeurs familiales… nous promet finalement un réglementent avec dédommagement inclus. Nous attendons toujours… et plus de réponses !!
Mais nous ne désespérons pas ! « on ne lâchera pas » ; il y a tellement de démarches qui peuvent être réalisés pour le convaincre qu’il est peut-être temps d’assumer son comportement et pouvoir ainsi passer à autre chose.
Plus que le montant des dégâts et des vols, c’est la sensation de trahison de notre confiance qui est en jeux. Nous avons mis notre cœur dans la réalisation de ce lieux ; une grande majorité de nos clients s’en aperçoivent et nous le rendent bien !
Ce jeune homme nous a pris pour ce que nous ne sommes pas ! avec un irrespect inacceptable. Il doit assumer son comportement ! Nous pensons en plus sincèrement que c’est lui rendre service d’aller ainsi au bout de cette démarche, cela devrait le faire grandir un peu et peut-être y réfléchir à deux fois la prochaine fois qu’il envisage de se comporter comme un égoïste patent.
Quentin Requin, domicilié à Toulon, un saisonnier a pourtant travaillé dans des établissements d’hôtellerie de prestige (Terre Blanche Hôtel/Spa Golf Resort (Le Faventia), Hôtel Cheval Blanc à Saint-Tropez, Beaumaniere Hotes-Restaurant & Spa aux Baux de Provence, Hôtel les Barmes de l’Ours à Val-d’Isère).
« Les seuls comptes que j’aurai à rendre ça sera à Dieu et à personne d’autre »
« Les seuls comptes que j’aurai à rendre ça sera à Dieu et à personne d’autre «
« Je préfère payer de mes pêchés ici-bas, que dans souffrir dans l’au-delà »
« Je préfère payer de mes pêchés ici-bas, que dans souffrir dans l’au-delà »
« Au lieu de détester qqn pour ce que vous avez entendu à son égard, soyez plutôt reconnaissants que Dieu ne vous déteste pas pour ce qu’il sait de vous »
« Au lieu de détester qqn pour ce que vous avez entendu à son égard, soyez plutôt reconnaissants que Dieu ne vous déteste pas pour ce qu’il sait de vous »